Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Codex annexe

Résumé des jours précédents. Ai perdu un an d’espérance de vie, ai avancé dans le siècle d’un. Ai assisté à la fête du printemps chez un ami, qui m’a proposé d’être papa. Putain, papa, dans l’odeur de barbecue, un verre de vin de vin de paille en main,...

Lire la suite

Anniversaire équinoxial

Anniversaire équinoxial. C’est ce qu’on m’a dit aujourd’hui. Je me demande bien pourquoi ? Bon d’accord c’est mon anniversaire. D’une. Deux, équinoxial, ça vient d’un pote. Un drôle ce pote. Paul. Sociologue ET fou. Non, fou ET sociologue. Et un peu spécial...

Lire la suite

Mon pull à capuche

J’ai perdu mon pull. Hier soir. Je me sens bien seul sans mon pull, moi. Avec sa capuche, que je mettais quand il faisait froid. D’ailleurs, c’était mon seul pull avec une capuche. Le premier. Même que ça m’a fait tout drôle la première fois parce que...

Lire la suite

Le petit édito de sadam Hussein

Hier, avec les potes, on est allé faire un bowling à « Boule ring ». C’était vachement sympa, même si les mecs du bar sont pas très souriants. Avec mon cousin, on leur a pété la gueule et on a dératisé le merdier : Ali le Chimique avait ramené ses petites...

Lire la suite

A force de chercher

C’est toi qui m’as fait découvrir le sens du mot « amour » (ce merdier). C’est toi qui m’a montré de ton petit doigt fin un univers immense, et bien trop grand pour moi. C’est toi qui m’a dit « je t’aime », un vrai, pour la première fois. C’est toi. Moi,...

Lire la suite

Une histoire de pelle

J’ai quand même fait un drôle de rêve la nuit dernière. Avec ces histoires de cailloux que je trainais derrière moi, ces femmes que je tabassais à coups de pelle. Tout ça ça sent pas très bon. Y a comme une odeur de refoulé. Je me dis : si y a bien une...

Lire la suite

1 2 > >>