Orange moi tout ça

Publié le par Le Déserteur

Moi                                    
Quelque part Rue de la Barre
59800 Lille
Réf client : 1X89X9X70


Objet : résiliation de la fibre optique

Mademoiselle, Madame, Monsieur Orange,



   Je vous informe par la présente, et conformément à la procédure en vigueur telle que stipulée dans le contrat dont je n’ai malheureusement plus l’intitulé ni la référence, que j’ai le cœur serré de vous annoncer mon intention de résilier mon abonnement à la fibre optique à compter de ce jour. J’emménage en effet dans un magnifique immeuble du vieux Lille – so hype – tout beau et tout joli, mais qui n’est malheureusement pas équipé pour recevoir la fibre. C’est dommage, on devrait d’abord installer la fibre PUIS construire l’appartement, hé oui !. Donc, vous comprendrez aisément que je ne peux souffrir de payer un abonnement pour une prestation dont je ne peux matériellement pas bénéficier. J’en serais meurtri. Surtout qu’en ce moment, c’est dur, je passe bientôt au SMIC alors que, doctorant, j’entame ma dixième année d’étude après le bac, c’est la crise, etc.
   Sans compter qu’avec Hadopi, y a plus moyen de télécharger comme un malade.

   Voilà, c’est tout. Yahoo ! Ah si : voici ma nouvelle adresse où vous pourrez m’envoyer un courrier m’enjoignant à rendre votre matériel si design.
   Moi,  quelque part, rue de la barre, 3ème étage, la porte de droite pas elle d’en face, 59 800 Lille.
   Ne vous inquiétez pas, je reste chez vous : j’ai appelé un charmant opérateur – pas du tout charmant en fait, plutôt carrément dépressif – qui va recommencer la même chose, mais à l’envers, et pour l’ADSL cette fois.

   Je suis un déclassé de l’Internet.

Amicalement, bisous,

    Un ami qui vous veut du bien.

Publié dans Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand ça commence comme ça, faut se méfier, rester bien sur ses gardes, avoir l'oeil : sait-on jamais, de dégringolade et cafouillage, on pourrait en revenir au timbre-poste sur papier ! <br /> Je sais, c'est une vision absolument horrible... J'ai pas de pitié, je suis un salaud, un vrai ! Hé ! mais on a tous les courage dans l'anonymat ! Hin hin hin ! <br /> <br /> Signé : Antémodernus, démon virtuel en apprentissage (je commence fort !)
Répondre
V
Ca arrive, je suis pas Free même rue de l'amour à AGDE? le free dans l'amour inconcevable...
Répondre