Coup de torchon

Publié le par le déserteur

Dans le jardin des Hespérides

la pomme avait pris quelques rides.

Les déesses sont devenues

des lesbiennes et se lèch’ le cul

 

Au Panthéon mon pantalon

s’est déchiré, eh ouais c’est con !

Un grec derrière a profité

de ma surprise pour m’enculer

 

D’vant la Sorbonne elle était bonne

dans sa jupe courte la patronne.

Avec deux doigts dans son vagin

On lui a fait courber les reins.

 

Pis chez Saint Pierre au paradis

J’ai pris ma pine et puis j’ai dit

Fais la reluire mon p’tit vicieux

Si tu veux de moi dans les cieux

 

Il est descendu de l’estrade

Et il l’a fait… il lisait Sade

Alors j’ai vu leur dieu, leur père

J’lui ai d’mandé : c’et quoi, l’enfer ?

Publié dans Poétique en toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article