Je suis cette part de toi

Publié le par Le Déserteur

Je suis cette part de toi en toi. Qui n’est pas toi n’est pas moi. Qui n’est pas moi n’est pas toi. Ne t’émeus pas. Tu sens bien que tu es est ma proie. Je suis cette part étrange que tu enfouis sans te soucier, dont tu ignores la croissance, les pics, les aléas. J’implique. Je suis entortillé à chacune de tes extrémités. A chacun de tes mouvements je me rattache, tu me rattaches, sans te soucier. Je suis là. Ne m’écoute pas. Ne m’entends pas. Ne me regarde pas. Laisse-moi prendre forme, laisse-moi croire. Croître. L’autre n’est pas celui qu’on croit. Je suis celui qui croit sans toi, croît en toi. Abandonne. Donne-moi. Donne-toi.

Me voilà.

Publié dans Poétique en toc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article