Tétraplégique

Publié le par le déserteur

J’ai rampé dans les quartiers

Pour te retrouver

J’suis r’trouné sur nos sentiers

Et sans oublier

 

C’que tu m’avais balancé

Balancé

C’que tu m’avais balancé

Un verre d’eau glacé

 

J’ai cherché pendant longtemps

Le pourquoi le comment

P’tet bien qu’ca venait d’m’es dents

Que tu trouvais trop blanches

 

Et qu’t’as voulu casser

Par un beau soir d’été

Et que t’as voulu casser

Par un beau soir d’été

 

C’est vrai qu’c’était difficile

J’voyais dans notre idylle

Moi la flèche et toi la cible

Fallait qu’ce soit tactile

 

Forcément avec une tétraplégique

J’ai manqué de tactique

Forcément avec une tétraplégique

J’ai forcé la rythmique

 

Peu importe je m’en fous

J’prends mes jambes à mon cou

Et j’cours jusqu’à chez loulou

Où c’qu’on s’était bourré le mou

 

Y m’dit qu’est-ce t’as foutu

Elle est partie chez Lulu

Lulu qu’avait pas d’cul

Vu qu’y était de jatte cul

 

Eh ouais les inversions

C’est ma perversion

Je suis pas un troufion

Y faut que ce soit brouillon

 

Je me repère pas

Compliqué faut q’ce soit

Sinon je tremble pas

Sinon je vibre pas

 

Alors je cherche quand même

Toujours hors du système

Putain la vie est blême

Mais nom de dieu, je t’aime.

Publié dans chansons débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article